Les Lions Indomptables au CHAN 2020

CHAN 2020 : La Presse camerounaise soulagée après la qualification des Lions Indomptables

Publié le : / Par

Au lendemain de la qualification du Cameroun pour les quarts de finale de son CHAN après son match nul (0-0) face au Burkina Faso, la presse camerounaise est quasiment soulagée par cette prestation des Lions Indomptables.

Pour le site d’information sportive camerounais press-sport.net, cette qualification a été difficile à obtenir. « Dans la douleur, le Cameroun se qualifie pour les quarts de finale. Que ce fut difficile, mais à la fin la qualification pour les quarts de finale du CHAN 2020 est là », a écrit le site.

Même son de cloche chez actucameroun.com qui confirme que les Lions Indomptables A’ ont souffert avant d’obtenir cette qualification pour les quarts de finale.

« Le Cameroun se qualifie dans la douleur pour les quarts de finale du CHAN 2020 », a titré ce média. Camfoot abonde également dans le même sens. « Qualification à l’arrachée pour les Lions A’ face au Burkina Faso ».Le site Camerounweb a mis un accent particulier sur les tares de cette équipe des Lions Indomptables A’.

« Lenteur, maladresse, désorganisation, tels sont les maux qui ont pesé sur l’effectif de Martin Ndtoungou Mpilé. » Peut-on lire en substance sur ce site.