La presse Camerounaise plus ou moins confiante après le match nul des Lions Indomptales A' face au Aigles A' Salomon Banga of Cameroon celebrates goal during the 2021 Chan football match between Cameroon and Mali at the Ahmadou Ahidjo Stadium, Cameroon on 20 January 2021 ©Alain Guy Suffo/Sports Inc By Icon Sport - (Cameroun)

CHAN 2020: La presse Camerounaise plus ou moins confiante après le match nul des Lions Indomptales A’ face au Aigles A’

Publié le : / Par

Le Cameroun disputait ce mercredi sa deuxième rencontre de son CHAN face au Mali.
A l’issue de cette belle opposition, les deux équipes se sont separées dos à dos(1-1).
Après ce match nul des Lions Indomptables A’ du Cameroun face aux Aigles A’ du Mali, Africa Foot United s’est intéressé aux différentes réactions de la presse camerounaise par rapport à la prestation de la sélection dirigée par Martin Ndtoungou Mpile.

Suite au match nul des Lions Indomptales A’ du Cameroun ce mercredi face au Mali dans la cuvette de Nfamdena, la presse camerounaise dans sa majorité reste plus où moins confiante pour la suite.

« Les Lions ont gaspiller une occasion de se qualifier » peut on observer sur kick 442.
Le site de la région Anglophone du Cameroun est revenu sur quelques changements infructueux opérés par le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile par rapport au premier match .
« Les Lions ont paniqués en défense, avec Ndedi Junior qui a été titularisé de manière surprenante en lieu et place d’Etame  » peut on lire.
Camfoot.com abonde également dans le même sens notamment sur l’absence de Jacques Zoua Daogari, le capitaine » Ndtoungou Mpile a surpris avec trois changements. Le plus remarquable a été celui de Jacques Zoua mais le plus difficile à expliquer est la titularisation en défense de Karl Junior Ndedi, le controversé joueur de ligue régionale qui se retrouve toujours dans les sélections nationales on ne sait comment ».

Pour Press-Sport.com , le Cameroun malgré le match nul n’a pas encore grillé sa carte  » Les Lions conservent de bonnes chances de se qualifier pour les quarts de finale de ce CHAN 2020 à condition de confirmer face au Burkina Faso » précise le média en ligne.
lebledparle.com reste positif pour les Lions Indomptables A’.
 » Un bon résultat somme toute puisque le Cameroun demeure toujours en tête de cette poule en compagnie du Mali » peut-on retenir.

Camerounweb à quand à lui mis l’accent sur l’agacement de Martin Ndtoungou Mpile en conférence de presse par rapport à l’absence de Jacques Zoua pour cette rencontre
« Moi je suis avec les joueurs et je puis vous dire qu’il n’y a aucun problème de capitanat.Jacques Zoua est blessé » s’est défendu Martin Ndtoungou Mpile.