CHAN 2020/Guinée : Moussa Condé et Oumar Yansané de retour dans le groupe

CHAN 2020/Guinée : Moussa Condé et Oumar Yansané de retour dans le groupe

Publié le : / Par
Blessés depuis le début de la compétition, le milieu de terrain Moussa Condé et l’attaquant Oumar Yansané sont de retour dans le groupe et seront opérationnels pour le match contre la Tanzanie comptant pour le 3e match de groupe prévu mercredi prochain.
C’est la bonne nouvelle pour l’entraîneur Kanfory Lappé Bangoura du Syli Local. Privé de ses deux joueurs Moussa Condé et Oumar Yansané, l’entraîneur du Syli Local Kanfory Lappé Bangoura peut enfin composer avec ces derniers de retour à l’entraînement ce dimanche à Douala.
« Le milieu de terrain Moussa Condé et l’attaquant Moussa Condé Yansané ne sont plus à l’infirmerie. Ils ont participé à la séance d’entraînement de l’équipe ce dimanche soir à Douala. Selon le médecin du Syli National Local, les deux joueurs sont aptes pour le match contre la Tanzanie qui se jouera le mercredi 27 Janvier au Stade de la Réunification de Douala à 19h GMT ” peut-on lire sur la page Facebook officielle de la Feguifoot.
Une bonne nouvelle donc pour le coach Lappé Bangoura qui a besoin d’un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale.