Chan 2020 (Guinée – Cameroun) : « Nous sommes favoris pour remporter la médaille », Kanfory Bangoura

Chan 2020 (Guinée – Cameroun) : « Nous sommes favoris pour remporter la médaille », Kanfory Bangoura

Publié le : / Par

Battu en demi-finale par le Mali au tir au but, le Syli National ne comptent pas rater l’opportunité de terminer en troisième position. L’équipe de la Guinée va défier celle du Cameroun, ce samedi 6 février 2021, pour la petite finale.

Kanfory Bangoura très optimiste pour la Guinée

À la veille de ce choc, le sélectionneur de la sélection guinéenne, Kanfory Bangoura « Lappé », s’est présenté devant la presse. Il a donné sa vision du match qui lui reste à jouer et au vu de ce qu’ils ont pu réaliser, il pense que son équipe est meilleure sur cette affiche : « Je pense que par rapport à la qualité du jeu que nous avons et notre réalisme, c’est la Guinée qui part favorite. C’est mon point de vue. Après, il faut reconnaître que le Cameroun joue à domicile. Je pense que toutes les deux équipes viendront défendre leur cause. Je crois qu’on ira encore avec nos mêmes armes et le même mental pour essayer de remporter cette médaille de bronze, c’est-à-dire franchir une étape de plus par rapport au CHAN disputé au Rwanda », a t-il affirmé.

Le stade de la Réunification de Douala est le lieu réservé pour accueillir ce match de la troisième place entre le Cameroun et la Guinée. Le coup d’envoi est prévu à 19h GMT