Tanzanie vs Namibie

CHAN 2020/ Gr D : Tanzanie vs Namibie : victoire impérative

Publié le : / Par

Seconde opposition de la deuxième journée de la poule D, la Tanzanie affronte au stade Omnisport de Limbé la Namibie ce 23 janvier 2021. Une victoire de l’une de ses deux nations leur permettrait de se repositionner pour une probable qualification au tour suivant.

Défaits à la première journée respectivement par la Zambie 2-0 et la Guinée 3-0, les Taïfa Stars de la Tanzanie et The Brave Warriors de la Namibie n’ont plus droit à l’erreur. Une victoire obligatoire s’impose.

Un match équilibré

La Tanzanie et la Namibie ne se sont affrontés qu’une seule fois. Cela remonte en 2014, où le match s’est soldé sur un résultat de 1 but partout. Deux équipes qui ne se connaissent pas beaucoup auront sûrement à cœur d’en découdre. Pour ce faire, les deux sélectionneurs, Étienne Ndayigarije de la Tanzanie et Bobby Samria de la Namibie  devront compter sur tous leurs joueurs présent pour ce choc d’outsiders.
Qui de la Namibie ou de la Tanzanie pourra-t-il remporter ce match. Assisterons-nous à ce résultat de 2014 ? Les deux équipes n’ont plus le choix, une victoire impérative s’impose. 3ème et 4ème de cette poule D, les Taïfa Stars de la Tanzanie et The Brave Warriors de la Namibie s’affrontent ce soir à 19h GMT.