CHAN 2020/Gr D : L’entraîneur de la Zambie: ‘’ Je respecte beaucoup la Guinée et son coach, mais… nous sortirons vainqueurs » 

CHAN 2020/Gr D : L’entraîneur de la Zambie: ‘’ Je respecte beaucoup la Guinée et son coach, mais… nous sortirons vainqueurs » 

Publié le : / Par

Dans le très attendu choc de la poule D entre la Zambie et la Guinée au stade Omnisport de Limbé demain 23 janvier 2021, le sélectionneur A’ des Chipolopolo, Milutin Sredojevic s’est présenté en conférence de presse ce jour. Il a fait part de son envie de gagner quand bien même qu’il respecte la sélection guinéenne et son coach.

L’opposition Zambie vs Guinée, choc de la poule D est un match hautement attendu. Vainqueurs chacun de leur premier match, zambiens et guinéens croise le fer au stade de Limbé. Le vainqueur de cette confrontation ira directement en quart de finale. Un match de tous les enjeux au point où le coach zambien Milutin Sredojevic est paru en conférence pour rappeler combien de fois ce match sera difficile et en même temps montré son envie de le gagner.

‘’Le match de demain sera un grand match. Je respecte beaucoup la Guinée et son coach, mais il n’y a pas de défauts. Mes joueurs sont prêts. Les derniers réglages sont faits pour que nous sortions vainqueurs demain », a-t-il confié avant de poursuivre ‘’ C’est vrai que la Guinée a beaucoup de supporters ici. C’est un avantage, mais nous sommes confiants. Cette rencontre se jouera sur des aspects dont je me réserve de  dévoiler ici. Je vise les trois points’’ a-t-il conclu très confiant.

Pour le reste, rendez-vous est donc pris demain 16h GMT pour voir le choc de cette poule.