AFU DOUALA CHAN 2020: Douala fête la qualification du Cameroun pour les quarts

CHAN 2020: Douala fête la qualification du Cameroun pour les quarts

Publié le : / Par
L’équipe locale du Cameroun s’est qualifiée pour les quarts de finale du CHAN 2020 après son nul 0-0 face au Burkina Faso, dimanche soir au stade Omnisports de Yaoundé.
Ce dimanche soir, le village du CHAN 2020 basé à Bonamoussadi, quartier à Douala, capitale économique du Cameroun, était plein à craquer pour assister au dernier match de groupe des Lions A’ du Cameroun face aux Étalons A’ du Burkina Faso. Dans un match riche en rebondissement, sans but, le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale en décrochant le nul (0-0). Une qualification qui n’a pas laissé indifférent tous les supporters qui avaient fait le déplacement au village du CHAN 2020 encore appelé « Parcours Vitale ». Au coup de sifflet final, explosion de joie, drapeaux rouge, jaune, vert agités avec ferveur, les supporters sont aux anges et ce sont confiés à africafootunited.com.
Fabrice, supporter des Lions A’
« Je suis vraiment satisfait de voir le Cameroun qualifier pour les quarts de finale du CHAN 2020. Mais il faut que le sélectionneur revoit son attaque avant les quarts de finale ici au stade de Japoma. »
Carlos, supporter des Lions A’
« Très content pour les Lions A’. L’essentiel c’est la qualification. C’est ce qu’on attendait d’eux. »
Arsène, supporter des Lions A’
« Heureux pour les Lions A’ mais je suis resté sur ma soif. Le jeu, ce n’est pas encore ça. J’espère qu’ils vont se corriger avant leur match des quarts de finale. »
Le Cameroun a terminé deuxième de son groupe (A) avec 5 points derrière le Mali, leader avec 7 points. Les deux nations connaîtront officiellement leur adversaire des quarts de finale, ce lundi soir après les matchs du groupe B entre Niger – RDC et Congo – Libye.