CHAN 2020: Deux légendes camerounaises invitées au tirage au sort

CHAN 2020: Deux légendes camerounaises invitées au tirage au sort

Publié le : / Par

Ce lundi 17 février au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé au Cameroun aura lieu le tirage au sort des groupes de l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Au nombre des invités, il y aura deux légendes du football camerounais a communiqué la CAF sur son site officiel. Il s’agit de Stephen Tataw et de Salomon Olembe, deux anciens joueurs de la sélection camerounaise qui appartiennent à deux différentes générations.

« Deux anciens joueurs représentant différentes générations de football camerounais, Stephen Tataw et Salomon Olembe assisteront au processus de tirage au sort pour le tournoi final du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Le duo assistera le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu pour effectuer le tirage au sort le lundi 17 février 2020, au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé dans la capitale camerounaise, Yaoundé, à 19H00 heure locale (18H00 GMT). Tataw et Olembe ajouteront un peu de glamour à l’événement auquel assisteront le ministre camerounais des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, le président de la CAF Ahmad Ahmad, les membres du comité d’organisation local, entre autres. » lit-on dans la publication de l’instance faîtière du football africain.

Pour rappel, Tataw fait partie de cette belle génération des Lions Indomptables du Cameroun des années 1990, tandis que Salomon Olembe appartient à celle des années 2000 qui a été double championne d’Afrique (2000 et 2002).