Lhoussaine Ammouta

CHAN 2020 : Demi-finale,  » Nous allons offrir du beau football au public », Lhoussaine Ammouta

Publié le : / Par

Avant le choc de ce 03 février 2021 face au Cameroun dans le cadre de l’un des demi-finales du CHAN,  le sélectionneur marocain Lhoussaine Ammouta est paru en conférence de presse pour faire le point de l’état de forme de son équipe. Il a aussi profité pour fustiger le traitement de valeur que les arbitres accordent aux Lions Indomptables A’.

Victorieux de la Zambie en quart de finale 3-1, le Maroc affronte le pays hôte, le Cameroun le mercredi 03 février en demi-finale. Avant cette rencontre, le sélectionneur A’ du Maroc, en conférence de presse a promis offrir du beau football au public.  »… nous devons offrir du beau football au public et c’est ce qui doit nous intéresser », a-t-il confié.

Dans la foulée il a fait part de son mécontentement face au traitement de faveur que reçoivent les Lions Indomptables A’ de la part des arbitres.  » Nous avons l’impression que depuis le début de la compétition, les arbitres favorisent l’équipe camerounaise. Mais ce n’est pas le moment d’en parler » a-t-il martelé très remonté.

En attendant le match de demain entre le Maroc et le Cameroun, le choc médiatique est déjà lancé.