Florent Ibenge

CHAN 2020/Covid-19 : Atteint de coranvirus, Florent Ibenge rassure tout le monde

Publié le : / Par

Testé positif au Covid-19 avec 9 de ses joueurs, Florent Ibenge, sélectionneur des Léopards A’ a donné des nouvelles de sa santé. Dans message vidéo publié sur Twitter, le technicien kinois a rassuré tout le peuple congolais et tous les fans du cuir rond. Il se porte très bien comme le dit son message.

« Ne vous inquiétez pas. Je n’ai aucun symptôme. Je me sens très bien. Je suis même en super forme… Soyez tranquille. Je vais très bien. Il n’y a pas de souci… » a rassuré Ibenge dans la vidéo rendue publique par plusieurs comptes Twitter venant de la RD Congo.

Dans quelques heures, la RD Congo affronte la Libye pour le compte de la 2ème journée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se joue actuellement au Cameroun. Difficiles vainqueurs (1-0) de son voisin, le Congo, en ouverture, les Léopards auront fort à faire devant une équipe des Chevaliers de la Méditerranée qui a soif de victoire. Pour cette rencontre, la RD Congo va devoir se passer de plusieurs de ses joueurs, y compris son coach, tous testés positifs au Covid-19.

L’objectif de cette rencontre est surtout de ne pas perdre.