Championship : Nicky Gyimah-Bio s’engage avec Sunderland

Sunderland a enregistré l’arrivée de l’attaquant ghanéen Nicky Gyimah-Bio. Le joueur de 18 ans, en provenance de Peterborough, s’est engagé avec Sunderland jusqu’à la fin de la saison plus une année en option. Après plusieurs semaines d’essai, Nicky Gyimah-Bio a finalement réussi à convaincre Sunderland pour parapher son nouveau contrat. L’attaquant ghanéen va rejoindre pour […]

Avatar de Henri Akodo Par 25/12/2021 - 23:39
Championship : Nicky Gyimah-Bio s’engage avec Sunderland

Sunderland a enregistré l’arrivée de l’attaquant ghanéen Nicky Gyimah-Bio. Le joueur de 18 ans, en provenance de Peterborough, s’est engagé avec Sunderland jusqu’à la fin de la saison plus une année en option.

Après plusieurs semaines d’essai, Nicky Gyimah-Bio a finalement réussi à convaincre Sunderland pour parapher son nouveau contrat. L’attaquant ghanéen va rejoindre pour le moment l’équipe des moins de 23 ans de Sunderland. « Signer pour Sunderland est un moment énorme pour moi et ma famille, bien sûr. Asamoah Gyan a joué pour ce club, et je suis l’un de ses plus grands fans, je ne pouvais pas dire non à Sunderland », a déclaré le jeune Nicky Gyimah-Bio tout juste après sa signature. Pour rappel, la légende ghanéenne Asamoah Gyan a porté la tunique de Sunderland entre 2010 et 2012.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: