Nathan Tella ne s’arrête plus. A l’image de son compatriote Chuba Akpom, le joueur d’origine nigériane enfile des buts comme des perles. Ce mercredi, il s’est offert un triplé avec Burnley en championnat. Burnley s’est imposé 3-1 devant Hull City.
Dans le cadre de la 37è journée de Championship, Burnley se déplaçait à Hull City. Au terme de la partie, ce sont les Clarets qui se sont imposés largement sur le score de 3-1. Trois buts marqués grâce à la dextérité de son buteur attitré, Nathan Tella. Le joueur d’origine nigériane s’est offert un triplé pour l’occasion. Alors que les locaux pensaient repartir dans les vestiaires à la pause avec au moins un score de zéro but partout, Nathan s’illustre et ouvre la marque pour les siens. Au retour des vestiaires, il fait le break en marquant le second but, avant de clore sa très belle soirée par une troisième réalisation à la 73è minute. A 14 buts avant ce match, il en compte désormais 17. Il a également trois passes décisives à son actif.
A lire aussi: Championship (J37) : Imran Louza et Britt Assombalonga décisifs avec Watford
Cette victoire permet aux hommes de Vincent Kompany de poursuivre tranquillement leur course à la tête du championnat. Burnley totalise 83 points désormais.