Championship (J9): André Ayew décisif face à Blackburn Rovers

Auteur d’une tête rageuse à la 61è minute, le milieu de terrain ghanéen André Ayew va sceller la victoire de son club Swansea devant la formation de Blackburn Rovers 2-0 lors de la 9è journée de la Championship disputée ce samedi. Après l’ouverture du score de son partenaire Cabango à la 25è minute, le capitaine […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 00:19
Championship (J9): André Ayew décisif face à Blackburn Rovers

Auteur d’une tête rageuse à la 61è minute, le milieu de terrain ghanéen André Ayew va sceller la victoire de son club Swansea devant la formation de Blackburn Rovers 2-0 lors de la 9è journée de la Championship disputée ce samedi.

Après l’ouverture du score de son partenaire Cabango à la 25è minute, le capitaine du jour André Ayew va mettre son équipe à l’abri de toute surprise. Sur un centre bien précis de Yan Dhanda, André Ayew a tué tout suspense en inscrivant le second but de Swansea sur une tête qui ne laissera aucune chance au portier de Blackburn Aynsley Pears. À 2 buts à 0, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

À l’issue donc de cette journée, Swansea se pointe désormais à la deuxième place du classement avec 18 points au compteur, à 4 longueurs du leader Reading.  

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: