Championship : Ilias Chair dans le onze-type de la 10e journée 

Le milieu offensif marocain de Queens Park Rangers, Ilias Chair, figure dans le onze type de la 10e journée du Championship, grâce à son doublé marqué contre Birmingham. L’international marocain a permis à son équipe de s’imposer (2-0) mardi 28 septembre en championnat de deuxième division anglaise. Il avait ouvert le score à la 34e […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/10/2021 - 11:57
Championship : Ilias Chair dans le onze-type de la 10e journée  Ilias Chair - crédit photo : icon sport

Le milieu offensif marocain de Queens Park Rangers, Ilias Chair, figure dans le onze type de la 10e journée du Championship, grâce à son doublé marqué contre Birmingham.

L’international marocain a permis à son équipe de s’imposer (2-0) mardi 28 septembre en championnat de deuxième division anglaise. Il avait ouvert le score à la 34e minute avant de doubler la mise à la 64e minute. Une performance qui lui a permis de figurer dans l’équipe type de la journée.

Le joueur de 23 ans compte désormais 3 buts en 9 matchs de D2 anglaise cette saison et son équipe QPR occupe la 8e place du classement avec 15 points.

Pour rappel, Chair figure sur la liste des 27 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les matchs contre la Guinée-Bissau, les 6 et 9 octobre, et face à la Guinée, le 12 du même mois, en éliminatoires du Mondial 2022.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: