L'incontournable du football africain

Championship : Daka et Issahaku brillent, Leicester surclasse Southampton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Leicester City a livré une première période de très haut niveau face à Southampton, ce mardi soir, à l’occasion de la 32e journée de Championship. Portés par leurs internationaux africains, Daka et Issahaku, les Foxes mènent déjà 3-0 à la pause devant leur public.

 

La rencontre a rapidement tourné à l’avantage des locaux. Servi par Patson Daka, Divine Mukasa ouvrait le score dès la 9e minute, concrétisant une entame de match intense de Leicester. Quatre minutes plus tard, l’attaquant zambien se mettait lui-même en évidence en doublant la mise (13e), confirmant son excellent début de rencontre.

 

Le récital offensif se poursuivra à la 29e minute avec un nouveau coup d’éclat africain. L’international Ghanéen Abdul Fatawu Issahaku inscrit le troisième but des siens d’une superbe frappe du pied gauche, logée en pleine lucarne, sur une offrande de Mukasa. Un but splendide qui porte son total à sept réalisations cette saison.

 

Grâce à cette première période aboutie et à l’efficacité de ses talents africains, Leicester prend une option sérieuse dans ce choc de Championship, laissant Southampton sans réaction avant la pause.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status