Championship:  Benrahma et Brentford condamnés à gagner face à Stoke City

Championship: Benrahma et Brentford condamnés à gagner face à Stoke City

Publié le : / Par

A deux journées de la fin de la saison régulière, du championnat d’Angleterre de deuxième division  » Champonship, Brentford où évolue l’international algérien Saïd Benrahma doit absolument s’imposer ce samedi sur la pelouse de Stoke City pour conserver un espoir de sortir Leeds des deux premières places offrant l’accession directe.

En cas de nul ou de défaite de Brentford, 3ème avec six points de retard, Marcelo Bielsa et les siens, qui joueront leur match contre Derby County dans la foulée, n’auront même pas besoin d’aller chercher un petit point. Mais, il faut aussi noter qu’une victoire leur permettrait d’assurer au passage le titre, West Bromwich se situant pour le moment à cinq points.

D’autre part, Leeds United difficile vainqueur (1-0) contre la lanterne rouge Barnsley jeudi soir, dans le cadre de la 44e journée du championnat d’Angleterre de deuxième division  » Champonship », n’est plus qu’à un pas de la promotion en Premier League. Leeds pourrait acter sa montée sans même jouer son match de la 45e journée.