Champion’s league européenne de Handball  Vardar Skopje  27 – Telekom Verszprem 24 : L’Algérien Khalifa Ghedbane sur le toit de l’Europe

Champion’s league européenne de Handball Vardar Skopje 27 – Telekom Verszprem 24 : L’Algérien Khalifa Ghedbane sur le toit de l’Europe

Publié le : / Par

Alors que tous les observateurs attendaient une finale entre les Roumains de Veszprem et les Espagnols du FC Barcelone, ce dernier a été renversé samedi par la surprenante équipe macédonienne du RK Vardar Skopje (28-26).

Et ce dimanche, s’est jouée la finale de la champion’s league européenne de Handball entre cette formation de Macédoine, où évolue le gardien de buts algérien Khalifa Ghedbane.

Confirmant son exploit contre le FC Barcelone le RK Vardar Skopje s’est imposé face aux Roumains de Veszprem par trois buts d’ecart ( 27-24).

Pour rappel, Khalifa Ghedbane a été recruté par le Vardar Skopje en septembre 2018, après un court passage non réussi en Espagne au club de Puente Genil. Il s’était illustré de fort belle manière au sein de la sélection algérienne des U21 lors du mondial de la catégorie, qu’avait organisé l’Algérie il y a deux années.