Champions League CAF : Les Kaizer Chiefs sont en Angola

Les joueurs du Kaizer Chiefs Football Club ont atterri ce lundi matin 04 janvier en Angola. Après une victoire à l’aller dans le cadre du match retour de la Ligue des champions de la CAF, les Glamour Boys affrontent le Club Desportivo Primeiro de Agosto ce mardi à 15h00 GMT. Un match crucial attend les […]

Avatar de Helmut Pinto Par 04/01/2021 - 14:48
Champions League CAF : Les Kaizer Chiefs sont en Angola

Les joueurs du Kaizer Chiefs Football Club ont atterri ce lundi matin 04 janvier en Angola. Après une victoire à l’aller dans le cadre du match retour de la Ligue des champions de la CAF, les Glamour Boys affrontent le Club Desportivo Primeiro de Agosto ce mardi à 15h00 GMT.

Un match crucial attend les Chiefs de Kaizer ce mardi 05 janvier au stade national du 11 Novembre près de Luanda en Angola. Dans le cadre de la manche 2 du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le club de Soweto en Afrique du Sud devra rééditer l’exploit du match aller où l’unique but du défenseur Eric Mathoho à la 83’ arrachait la victoire.

Une seconde victoire des Amakhosi mardi à Luanda sera synonyme d’un billet pour les phases de groupes de la compétition internationale africaine des meilleurs clubs du continent. «Tout le monde est conscient de l’ampleur du jeu mardi et ils sont conscients de l’importance, ils sont conscients que nous devons commencer la nouvelle année avec une victoire et continuer à partir de là, donc tout le monde est sur le même bateau, nous savons il est très important de faire passer l’équipe en phase de groupes afin que nous puissions rivaliser avec les meilleurs de l’Afrique » a déclaré Ramahlwe Mphahlele aux médias.

Gavin Hunt, l’entraîneur sud-africain des Kaizer Chiefs et ses poulains débutent le match face aux Militaires à 15h00 GMT, 16h00 heure d’Angola et de 17h00 heure de l’Afrique du Sud. Chiefs

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Lilian Thuram dément les déclarations à lui attribuées sur l'Algérie
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: