Mamelodi Champions League CAF : Les Downs à un pas des phases de groupe

Champions League CAF : Les Downs à un pas des phases de groupe

Publié le : / Par

Mamelodi Sundowns reçoit ce mardi au Loftus Versfeld Stadium Jwaneng Galaxy dans la 2ème étape des préliminaires de la Ligue des Champions CAF. A l’aller les Downs avaient battu le jeune club botswanais par 2 buts à 0 à Lobatse.

Le match de qualification aux phases de groupes pour les Sundowns sud-africains se jouera le mardi 05 janvier au stade du Loftus Versfeld face aux rouge et blanc botswanais du Jwaneng Galaxy. Une rencontre qui se tient au moment où les Downs en confiance après la victoire 1-0 sur les Pirates d’Orlando le samedi dernier en ABSA Premiership.

Par ailleurs, ce match de la Ligue des Champions de la CAF initialement prévu à 18h00, heure locale, débutera à 16h00.  Un communiqué du club basé évoque des raisons liées à la dernière réglementation COVID-19 en Afrique du Sud en ces termes : « À la lumière du nouveau règlement et du couvre-feu en Afrique du Sud, les Mamelodi Sundowns ont modifié l’heure du coup d’envoi de leur match contre le Jwaneng Galaxy FC de 18h00 à 16h00 au même endroit. Nous demandons par la présente à la CAF de prendre note du changement d’heure du coup d’envoi ».