Champions league africaine féminine/ Deux arbitres algériennes retenues pour le tournoi zonal de l’UNAF

Lamia Athmane et Feriel Asma Ouahab officieront durant le tournoi zonal de l’UNAF de la champions league féminine africaine. L’Union nord-africaine de football (UNAF) a retenu les arbitres internationales, Mesdames Lamia Athmane et Feriel Asma Ouahab, pour le tournoi zonal de la première édition de la Ligue des Champions des Clubs Total Energies de la CAF […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 13/07/2021 - 19:34
Champions league africaine féminine/ Deux arbitres algériennes retenues pour le tournoi zonal de l’UNAF

Lamia Athmane et Feriel Asma Ouahab officieront durant le tournoi zonal de l’UNAF de la champions league féminine africaine.

L’Union nord-africaine de football (UNAF) a retenu les arbitres internationales, Mesdames Lamia Athmane et Feriel Asma Ouahab, pour le tournoi zonal de la première édition de la Ligue des Champions des Clubs Total Energies de la CAF 2021 qui aura lieu au Maroc du 22 au 30 juillet 2021, et qualificatif à la phase finale en Egypte, a annoncé ce mardi le site internet de la fédération algérienne de football.

Pour rappel, trois clubs prendront part à ce tournoi, à savoir Afak Relizane (Algérie), l’AS FAR (Maroc) et l’équipe de la Banque de l’Habitat (Tunisie). Seule l’équipe, qui remportera le tournoi, participera au tournoi final, qu’abritera l’Egypte, dont le représentant  (Wadi Degla) est qualifié d’office en tant que club hôte de la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: