Afak Relizane

Champions league africaine Dames : La FAF soutient l’AFAK Relizane

Publié le : / Par

Premier club algérien féminin à s’engager en champions league africaine, le club Afak de Relizane reçoit l’encouragement et le soutien de la fédération algérienne de football.

Après a voir examiné le dossier de qualification du club féminin de l’Afak Relizane, champion d’Algérie 2020/2021, à la première édition de la Ligue des Champions africaine dont le tournoi zonal est prévu au Maroc avant la phase finale qui, elle, aura lieu en Egypte, le bureau fédéral de la FAF a décidé lors de sa réunion mensuelle statutaire ce mardi d’apporter aide et soutien à cette initiative.

Selon le communiqué de la FAF, les membres du bureau fédéral ont décidé de mettre tous les moyens et toutes les conditions nécessaires pour accompagner ce club afin de lui permettre de représenter dignement l’Algérie lors de cette compétition. Il demande aux parties concernées, en l’occurrence la ligue nationale de football féminin, la Direction technique nationale, le secrétariat général, la commission médicale fédérale, d’apporter leurs contributions de manière diligente et efficace.