Champions League – 8es de finale : Sergio Ramos aurait aimé affronter une autre équipe

Le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le verdict est tombé ce lundi à l’occasion du tirage au sort organisé par l’UEFA. Sergio Ramos n’apprécie pas forcément ce coup du sort et il a ses raisons. Entre février et mars 2022, le PSG et le Real Madrid […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 14/12/2021 - 08:14
Champions League – 8es de finale : Sergio Ramos aurait aimé affronter une autre équipe Sergio RAMOS- crédit photo : icon sport

Le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le verdict est tombé ce lundi à l’occasion du tirage au sort organisé par l’UEFA. Sergio Ramos n’apprécie pas forcément ce coup du sort et il a ses raisons.

Entre février et mars 2022, le PSG et le Real Madrid vont se croiser deux fois pour les huitièmes de finale de la C1. Une rencontre spéciale pour Sergio Ramos qui va devoir affronter son ancien club madrilène. Le défenseur espagnol s’est confié sur le tirage.

« Les destin est capricieux », Ramos

« Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous connaissez tout l’amour et l’affection que j’ai pour le Real Madrid et ses supporters. Et ça ne changera jamais, personne ne pourra changer ça. Mais il faut regarder le présent. Je suis un joueur du PSG et je dois défendre mes couleurs », a déclaré le défenseur de 35 ans, avant d’ajouter que « revenir au Bernabeu, c’est quelque chose de spécial ».

LIRE AUSSI:   Coupe de France - Finale : Nantes décrochent le trophée face à l'OGC Nice
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: