Champions League – 8ès de finale : Lille hérite du champion en titre

L’UEFA a effectué, ce lundi 13 décembre 2021, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Lille a hérité du lourd. Le LOSC tombe sur le champion en titre, Chelsea. Déterminés en phase de groupes, les joueurs de Lille ont impressionné tous les observateurs en se classant premier devant le […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 13/12/2021 - 14:52
Champions League – 8ès de finale : Lille hérite du champion en titre Lille - crédit photo : icon sport

L’UEFA a effectué, ce lundi 13 décembre 2021, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Lille a hérité du lourd. Le LOSC tombe sur le champion en titre, Chelsea.

Déterminés en phase de groupes, les joueurs de Lille ont impressionné tous les observateurs en se classant premier devant le RB Salzbourg, le FC Séville et Wolfsburg. Mais il va falloir sans doute encore hausser le niveau pour continuer l’aventure européenne. En effet, les Dogues vont négocier une opposition difficile face à Chelsea en huitièmes de finale. Après un impressionnant parcours jusque-là, les Nordistes vont défier le tenant du titre de la Ligue des champions, un adversaire devant lequel ils ont signé deux défaites deux ans plus tôt en phase de groupes (1-2 à Villeneuve et 2-1 à Londres). Le rendez-vous est donc pris pour février 2022.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: