CHAMPIONS LEAGUE ( 1ère Journée ) : « LA PULGA » AVERTIT RONALDO

CHAMPIONS LEAGUE ( 1ère Journée ) : « LA PULGA » AVERTIT RONALDO

Publié le : / Par

 

Le Barça s’est donc promenée devant un PSV Eindhoven très peu entreprenant. Messi s’est donné à cœur joie face à la statique défense hollandaise, s’offrant du coup le premier triplé de la compétition. Il avertit donc  le meilleur buteur de cette champion’s league. Le FC Barcelone hausse le ton et montre aux favoris qu’il va falloir compter avec elle cette saison. Dans le même groupe, l’Inter de Milan a renversé Tottenham en fin de match, après avoir été mené au score. Icardi et Vecino ont répondu au but d’Eriksen. Le choc entre Liverpool et le Paris Saint-Germain s’est achevé sur une courte victoire des Anglais. Les Reds ont mené par deux à zéro, grâce aux réalisations de Sturrigge et Milner, avant que Meunier et Mbappe ne rétablissent l’équilibre en seconde période. Mais, Firmino a porté l’estocade juste avant la fin du match.   

Schalke 04 de l’Algérien Nabil Bentaleb, et le FC Porto, où évolue son compatriote Yacine Brahimi se sont séparés sur un score de parité. Les Portugais ont rétabli l’équilibre sur penalty en seconde période, après en avoir raté un en début de match. Mal en point en Liga, l’Atletico de Madrid est allé se refaire une santé à Monaco. Les Espagnols l’ont emporté par 2 buts à 1.  A Belgrade, l’Etoile Rouge et Napoli n’ont pu eux aussi prendre l’avantage l’un sur l’autre.

Un zéro partout a sanctionné les débats. Le FC Bruges a été surpris par le Borussia Dortmund, qui s’est imposé grâce à u’ petit but en fin de partie. Galatasaray a balayé le Lokomotiv Moscou sur le score de trois buts à zéro. 

 

    

 

Les Résultats :

 

000 19823L.jpg CHAMPIONS LEAGUE ( 1ère Journée ) : "LA PULGA" AVERTIT RONALDO

FC Barcelone 4 – PSV Eindhoven 0
Liverpool 3 – Paris Saint-Germain 2
– Schalke 04 1 – FC Porto 1
– FC Bruges 0 – Dortmund 0
– Étoile Rouge Belgrade 0 – Napoli 0
– Monaco 1 – Atletico Madrid 2
Inter de Milan 2 – Tottenham 1
Galatasaray 3 – Lokomotiv Moscou 0