Championne de Russie, l’équipe féminine du Lokomotiv Moscou a reçu son trophée

Malgré la défaite (0-1) de l’équipe masculine du Lokomotiv Moscou face à Ural lors de la 17e journée de la Premier League russe, celle  des joueuses a eu l’honneur de recevoir son trophée de champion de Russie à la mi-temps de la rencontre. La mi-temps du match entre Lokomotiv Moscou et Ural (0-1) ce soir […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 04/12/2021 - 23:02
Championne de Russie, l’équipe féminine du Lokomotiv Moscou a reçu son trophée

Malgré la défaite (0-1) de l’équipe masculine du Lokomotiv Moscou face à Ural lors de la 17e journée de la Premier League russe, celle  des joueuses a eu l’honneur de recevoir son trophée de champion de Russie à la mi-temps de la rencontre.

La mi-temps du match entre Lokomotiv Moscou et Ural (0-1) ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe a été marquée par un événement. Il s’agit de la remise de trophée à l’équipe féminine du club moscovite.

C’est le secrétaire général de Fédération russe de football Alexander Alaev et le directeur général du Lokomotiv Vladimir Leonchenko qui ont solennellement remis à l’équipe la coupe du championnat et les médailles d’or, saison 2020-2021. L’équipe féminine du Lokomotiv Moscou a tout raflé la saison écoulée, à savoir le championnat national, la Coupe nationale et la Super Coupe nationale.

LIRE AUSSI:   Kenya - Women Premier League : Vihiga Queens en tête d'affiche des nominations pour l'équipe de l'année 2021
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: