Championnats de squash du British Open : 27 égyptiens en lice

Les Championnats de squash du British Open auront lieu du 28 mars au 3 avril aux Royaume-Unis, avec la participation de 27 égyptiens et des prix qui s’élèvent à 168 000 dollars pour les hommes et autant pour les femmes.

Avatar photo Par 27/03/2022 - 10:43
Championnats de squash du British Open : 27 égyptiens en lice

Le British Open Squash Championship est l’un des plus anciens tournois de la discipline. Les égyptiens, spécialistes dans ce sport, participeront en masse à cette édition avec 14 joueurs dans le tournoi masculin et 13 joueuses dans le tournoi féminin.

La championne Nour El Sherbiny forfait

La liste des joueurs : Ali Farag, Karim Abdel Gawad, Tariq Moamen, Marwan Al-Shorbagy, Mazen Hisham, Muhammad Al-Shorbagy, Mustafa Asal, Faris Al -Desouki, Youssef Suleiman, Youssef Ibrahim, Mustafa Al-Sarty. , Omar Massad, Mohamed El-Sherbiny et Karim El-Hamami.

La liste des joueuses : Hania Al-Hamami, Salma Hani, Rawan Al-Arabi, Nour Al-Tayeb, Nadine Shaheen, Nouran Gohar, Yathrib Adel, Hana Ramadan, Maryam Metwally, Farida Muhammad, Nada Abbas, Sana Ibrahim et Zina Moqwi.

A noter que la championne égyptienne, Nour El Sherbiny, numéro une mondiale et tenante du titre, est absente en raison de blessure.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: