Non classé

Championnats de France : Frédéric Dagée établit un record national au lancer du poids

Frédéric Dagée s’est illustré samedi à Angers aux championnats de France d’athlétisme. L’athlète de 28 ans a remporté une médaille d’or au lancer du poids. Frédéric Dagée est champion de France au lancer du poids. Avec un lancer de 20,75 m, le niçois a devancé Yann Moisan (18,17 m, ). Antoine Duponchel s’est emparé de […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/06/2021 - 22:19
Frédéric Dagée

Frédéric Dagée s’est illustré samedi à Angers aux championnats de France d’athlétisme. L’athlète de 28 ans a remporté une médaille d’or au lancer du poids.

Frédéric Dagée est champion de France au lancer du poids. Avec un lancer de 20,75 m, le niçois a devancé Yann Moisan (18,17 m, ). Antoine Duponchel s’est emparé de la médaille de bronze en lançant 18,14 m.

Avec sa performance, Frédéric Dagée a battu le record de France, précédemment détenu par Yves Niaré depuis 2008. Frédéric Dagée a battu notamment de trois centimètres le record de Yves Niaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: