Championnats d’Afrique U14 de tennis : Maria Badache conserve son titre 

Pour la seconde fois consécutive, la tenniswoman algérienne Maria Badache domine sa catégorie d’âge.

Avatar photo Par 27/03/2022 - 19:42
Championnats d’Afrique U14 de tennis : Maria Badache conserve son titre 

L’algérienne Maria Badache a été sacrée ce dimanche championne d’Afrique U14 pour la deuxième fois de suite. Elle s’est imposée en finale devant l’Egyptienne Judy Tawila sur le score de deux sets à zéro (6-4, 6-1). Maria Badache s’était qualifiée samedi pour la finale de ce  championnat d’Afrique de la catégorie après son succès devant l’Egyptienne Farah Assad Hassan Abdalla sur le score de 7-5, 6-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: