Championnats d’Afrique de Volley-ball dames : Les lionnes reçoivent les honneurs de la République 

Championnats d’Afrique de Volley-ball dames : Les lionnes reçoivent les honneurs de la République 

Publié le : / Par

Championne d’Afrique pour la 3e fois consécutive, l’équipe du Cameroun de Volley-ball a été reçue ce mardi à son arrivée à l’aéroport de Yaoundé, par le Ministre des Sports et de l’Education physique.

Porteur du message du Président de la République, Narcisse Mouelle Kombi (Ministre des Sports et de l’éducation physique) a accueilli les joueuses et encadreurs de l’équipe nationale  de Volley-ball dames du Cameroun qui ramènent pour la troisième fois consécutive, le trophée de championne d’Afrique. L’occasion a permis au patron des sports de leur transmettre les félicitations de l’ensemble de la République.

«Au nom du Gouvernement, j’ai procédé ce mardi 21 septembre 2021, à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, à l’accueil des Lionnes Indomptables de Volley-ball, triples championnes d’Afrique, arrivées en provenance de Kigali.

Je leur ai transmis solennellement le Message de Félicitations du Président de la République qui a salué le talent, l’engagement et l’esprit d’équipe leur ayant permis de remporter de nouveau, pour la 3e fois consécutive le prestigieux trophée…» peut-on lire sur la page Facebook du Ministre des Sports.