Championnats d’Afrique de Volley-ball dames : Les lionnes reçoivent les honneurs de la République 

Championne d’Afrique pour la 3e fois consécutive, l’équipe du Cameroun de Volley-ball a été reçue ce mardi à son arrivée à l’aéroport de Yaoundé, par le Ministre des Sports et de l’Education physique. Porteur du message du Président de la République, Narcisse Mouelle Kombi (Ministre des Sports et de l’éducation physique) a accueilli les joueuses […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 22/09/2021 - 07:00
Championnats d’Afrique de Volley-ball dames : Les lionnes reçoivent les honneurs de la République 

Championne d’Afrique pour la 3e fois consécutive, l’équipe du Cameroun de Volley-ball a été reçue ce mardi à son arrivée à l’aéroport de Yaoundé, par le Ministre des Sports et de l’Education physique.

Porteur du message du Président de la République, Narcisse Mouelle Kombi (Ministre des Sports et de l’éducation physique) a accueilli les joueuses et encadreurs de l’équipe nationale  de Volley-ball dames du Cameroun qui ramènent pour la troisième fois consécutive, le trophée de championne d’Afrique. L’occasion a permis au patron des sports de leur transmettre les félicitations de l’ensemble de la République.

«Au nom du Gouvernement, j’ai procédé ce mardi 21 septembre 2021, à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, à l’accueil des Lionnes Indomptables de Volley-ball, triples championnes d’Afrique, arrivées en provenance de Kigali.

Je leur ai transmis solennellement le Message de Félicitations du Président de la République qui a salué le talent, l’engagement et l’esprit d’équipe leur ayant permis de remporter de nouveau, pour la 3e fois consécutive le prestigieux trophée…» peut-on lire sur la page Facebook du Ministre des Sports.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: