kmc-of-tanzania

Championnat Tanzanie : KMC et Ihefu s’imposent à domicile

Publié le : / Par

En ouverture de la 21è journée du championnat Tanzanien, KMC et Ihefu ont reçu respectivement à domicile Kagera Sugar et Mwadul à William Stadium de Mkapa et au Kaitaba Stadium. Au terme de ces rencontres, les locaux ont pris le dessus sur leurs adversaires.

Dans la première affiche opposant le Conseil Municipal de Kinondoni (KMC) aux Verts et Blancs de Kagera Sugar FC, les locaux ont dominé toutes la rencontre de la tête au pied avant de s’imposer sur un score lourd de 3-0. 8è au classement avant cette journée, KMC, avec cette victoire prend 3 places au classement et devient 5è avec 31 pts, tandis que Kagera Sugar dégringole de la 9è place avec 24 points.

Dans l’autre match de mal classé, c’est Ihefu qui a pris le dessus sur le dernier du classement, Mwadui (3-2). Respectivement 16è et 18è, ce sont les locaux de Ihefu qui prennent l’avantage au terme de cette rencontre à Highland Estate Stadium. Avec cette victoire, Ihefu prend 5 points d’avance sur leurs adversaires du soir et se rapproche de Coastal Union, 12è qui totalise 23 points.