Championnat du monde féminin de handball : Le Danemark trop fort pour la Tunisie 

La sélection tunisienne féminine n’a pas réussi son entrée en lice en Championnat du Monde féminin de Handball qui se déroule du 1ᵉʳ au 19 décembre 2021 en Espagne. Les Aiglonnes se sont inclinées face au Danermark (16-34). La première période s’est terminée (16-8) en faveur des danoises. Les Tunisiennes n’ont pas existé face aux Danoises et n’ont […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 02/12/2021 - 22:34
Championnat du monde féminin de handball

La sélection tunisienne féminine n’a pas réussi son entrée en lice en Championnat du Monde féminin de Handball qui se déroule du 1ᵉʳ au 19 décembre 2021 en Espagne. Les Aiglonnes se sont inclinées face au Danermark (16-34). La première période s’est terminée (16-8) en faveur des danoises.

Les Tunisiennes n’ont pas existé face aux Danoises et n’ont pas eu les arguments pour lutter face à un adversaire de très haut niveau, avec pas moins de trois sacres olympiques, autant européens ainsi qu’un titre mondial.

Pour son deuxième match de la compétition Tunisie affrontera ce samedi 4 novembre la Corée du Sud, vainqueur du Congo, (37-23).

LIRE AUSSI:   Handball : La double confrontation amicale France-Egypte reportée
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: