Championnat du monde féminin de handball : La Suède domine Porto Rico

C’est la deuxième sortie des équipes du groupe D au championnat du monde féminin de handball. Ce 5 décembre, la Suède a surclassé Porto Rico s’adjugeant ainsi la première place du groupe. C’est une deuxième victoire consécutive pour la Suède et une deuxième défaite d’affilée pour Porto Rico. Après avoir franchi l’étape ouzbèque le 3 […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/12/2021 - 18:48
Championnat du monde féminin de handball : La Suède domine Porto Rico

C’est la deuxième sortie des équipes du groupe D au championnat du monde féminin de handball. Ce 5 décembre, la Suède a surclassé Porto Rico s’adjugeant ainsi la première place du groupe.

C’est une deuxième victoire consécutive pour la Suède et une deuxième défaite d’affilée pour Porto Rico. Après avoir franchi l’étape ouzbèque le 3 décembre dernier, la Suède vient de passer la barrière portoricaine. A la fin des soixante minutes de jeu, le score est de 48 pour la Couronne de Suède et 10 pour Porto Rico. L’attaquante suédoise Nathalie Hagman a terminé meilleure marqueuse de la rencontre avec 19 réalisations.

Grâce à cette victoire, la Suède fait un pas de géant vers l’étape suivante de la compétition avec 4 points au compteur avant d’affronter les Pays-Bas le 7 décembre prochain dans ce qui est qualifié de choc du groupe D.

LIRE AUSSI:   Handball : Le 15e Championnat d'Europe masculin s'ouvre ce jeudi
Nos recommandations: