Championnat du Monde féminin de handball : Danemark-Espagne, un duel pour le bronze

Le match de classement du Championnat du Monde féminin de handball aura lieu ce dimanche 19 décembre et mettra aux prises, le Danemark et l’Espagne, pays hôte. Battus en demi-finales du Championnat du Monde féminin de handball, respectivement contre la France (22-23) et face à la Norvège (21-27), le Danemark et l’Espagne, tenteront de se consoler en […]

Avatar de Rédaction AFU Par 19/12/2021 - 10:53
Championnat du Monde féminin de handball : Danemark-Espagne, un duel pour le bronze Equipe féminine de Handball du Danemark - Crédit photo : Icon sport

Le match de classement du Championnat du Monde féminin de handball aura lieu ce dimanche 19 décembre et mettra aux prises, le Danemark et l’Espagne, pays hôte.

Battus en demi-finales du Championnat du Monde féminin de handball, respectivement contre la France (22-23) et face à la Norvège (21-27), le Danemark et l’Espagne, tenteront de se consoler en allant chercher la médaille de bronze lors de la petite finale.

La Roja, finaliste du Mondial 2019, aura à cœur de monter sur le podium devant son public et décrocher cette médaille. La mission des espagnoles s’annoncent ardue face à des valeureuses Danoises qui ont frôle de peu la qualification pour la finale.

Il est à noter que la finale opposera la France à la Norvège, ce samedi 19 décembre, à 17h 30.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: