Championnat du monde de Handball (F) : Entrée en lice des championnes du monde néerlandaises ce jour

La 25ème édition du championnat du monde féminin de handball bat son plein depuis le 1er décembre en Espagne. Ce 3 décembre, le groupe D s’apprête à effectuer son entrée dans la compétition. Les Pays-Bas font leur première sortie dans la compétition face au Costa Rica. Les Pays-Bas remettent en jeu leur titre de champion […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 03/12/2021 - 12:48
Championnat du monde de Handball (F) : Entrée en lice des championnes du monde néerlandaises ce jour

La 25ème édition du championnat du monde féminin de handball bat son plein depuis le 1er décembre en Espagne. Ce 3 décembre, le groupe D s’apprête à effectuer son entrée dans la compétition. Les Pays-Bas font leur première sortie dans la compétition face au Costa Rica.

Les Pays-Bas remettent en jeu leur titre de champion du monde ce 3 décembre en Espagne dans la première affiche du groupe D. Une soirée de retrouvailles après celle du 5 juillet 2014 entre Néerlandaises et Costariciennes.  Les Oranjes avaient pris le dessus sur une vaillante équipe du Costa Rica dans les tirs au but. L’autre rencontre du groupe oppose la grande équipe de la Suède à l’Ouzbékistan. Le groupe D est composé des Pays-Bas, tenants du titre, de la Suède, du Costa Rica et de l’Ouzbékistan.

Programme des affiches du jour

17h : Pays-Bas – Costa Rica

19h30 : Suède – Ouzbékistan

LIRE AUSSI:   Handball - Championnat d'Europe masculin : Bonne entrée en lice de l'Espagne
Nos recommandations: