De retour de blessure, les deux joueurs ont réintégré les entraînements collectifs. Des entraînements qui pourront se dérouler prochainement en nocturne après l’installation de l’éclairage.
L’infirmerie se désemplit au grand bonheur de l’entraîneur du Stade Tunisien, Hammadi Daou. Rétablis de blessure, les deux joueurs du milieu Ghazi Ayadi et Skander Chihi ont réintégré les entraînements collectifs. Quant au défenseur central Hamza Abda, il s’entraîne en solitaire en attendant qu’il réintègre le groupe dans les jours à venir.
Rappelons que Ghazi Ayadi est convoqué pour comparaître devant le bureau de la Ligue Nationale du Football Professionnel lors de sa prochaine réunion. En attendant sa comparution, il est suspendu de toute activité sportive. Cette décision est prise en rapport au dernier match ayant opposé le Stade Tunisien à l’Etoile du Sahel pour le compte de la 3e journée des play-offs.
Il est bon de savoir que les entraînements pourront se dérouler prochainement en nocturne après l’installation de l’éclairage dont les travaux sont en cours au Stade Hédi-Ennaifer du Bardo.