Championnat de Mauritanie (Play-off) : Le FC Nouadhibou toujours invaincu

Publié le : / Par

[Statu draft]

Championnat de Mauritanie (Play-off) : Le FC Nouadhibou toujours invaincu

Après la saison régulière, les play-off du championnat mauritanien se sont poursuivis lundi avec la 3e journée. Au stade Cheikha Boidiya, le FC Nouadibou a signé un troisième succès de rang et conforte ainsi sa place de leader.

Dans un duel au sommet, le FC Nouadibou et l’ACS Ksar ont livré une partie de haut niveau. Les Ksarois ont ouvert la marque à la 28e minute de jeu par le biais d’Amadou Mbodj. Quatre minutes plus tard, Mohamed Souied, le capitaine de la formation Orange, égalise et envoie les deux équipes à la mi-temps sur un score de parité (1-1).

Au retour des vestiaires, à la 57e minute de jeu, le défenseur international mauritanien, Omar Mangan, est victime d’une blessure à la tête. Son bourreau, Sallé Traoré est sanctionné d’un carton rouge direct et laisse Ksar FC à 10 hommes. Derrière, les Ksarois résistent à l’attaque de Nouadhibou, mais finissent par craquer à la 88e minute sur un but d’Abdou Mbareck. Grâce à cette victoire, le FC Nouadibou signe sa troisième victoire dans les play-off et conforte sa place de leader.

Les résultats des matchs du lundi 18 mai 2021 :

Moderne Kaédi 2 – 1 Tidjikja

FC Nouadhibou 2 – 1 Ksar

Tevragh-Zeïna 2 – 1 Concorde

Sédric Maurace ASSOGBA