CHAMPIONNAT D’AFRIQUE D’ATHLÉTISME U18 et U20: LES ÉLÉPHANTEAUX SONT AU LABO

CHAMPIONNAT D’AFRIQUE D’ATHLÉTISME U18 et U20: LES ÉLÉPHANTEAUX SONT AU LABO

Publié le : / Par

Sprinteurs, lanceurs et les sauteurs travaillent d’arrache-pied pour dignement représenter la Côte d’Ivoire. Si au niveau des Sprinteurs la séance d’hier a été basée sur la vitesse pure, celle de ce mercredi a essentiellement été axée sur le relais 4×4, 4×100

Des différents ateliers qui devraient se poursuivre jusqu’au samedi, date de clôture de ce regroupement. Ce sont au total 65 athlètes dont 25 filles et 40 garçons qui représenteront le drapeau ivoirien à cette joute continentale de l’athlétisme juvénile. Dans la catégorie des cadets, 20 garçons et 15 filles s’aligneront sur 14 différentes épreuves. Chez les Juniors, 20 garçons iront tester leur savoir-faire dans 11 épreuves quand 10 filles se mesureront à celles venues d’ailleurs dans 11 épreuves.

Pays hôte de ces 3è championnats d’Afrique d’Athlétisme cadets et de la 14è édition au niveau des Juniors du 16 au 20 Avril, la Côte d’Ivoire espère faire honneur à sa réputation même si l’objectif principal est de participer à l’éclosion de la nouvelle génération.