Championnat arabe des clubs de basketball : Ezzahra Sports sans pitié contre les Grecs-soudanais

Ezzahra Sports a entamé aujourd’hui sa participation au 33e Championnat arabe des clubs messieurs de basket-ball qui se dérouler à Alexandrie en Egypte, du 29 septembre au 9 octobre. Le représentant tunisien a réussi son entrée en lice dans cette compétition. A l’occasion de la première journée, le club tunisien s’est aisément imposés face aux Grecs-soudanais (112-36). Pour […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 29/09/2021 - 18:32
Championnat arabe des clubs de basketball : Ezzahra Sports sans pitié contre les Grecs-soudanais

Ezzahra Sports a entamé aujourd’hui sa participation au 33e Championnat arabe des clubs messieurs de basket-ball qui se dérouler à Alexandrie en Egypte, du 29 septembre au 9 octobre.

Le représentant tunisien a réussi son entrée en lice dans cette compétition. A l’occasion de la première journée, le club tunisien s’est aisément imposés face aux Grecs-soudanais (112-36). Pour son deuxième match, la formation de la banlieue tunisienne affrontera Sharjah, le 1er octobre.

Voici par ailleurs le programme des matchs d’Ezzahra Sports

Vendredi 1er octobre 2021 (17h00)
Ezzahra Sports – Sharjah (Emirats Arabes Unis)
Dimanche 3 octobre 2021 (18h00)
Ezzahra Sports – Alyarmouk Sports (Koweit)
Lundi 4 octobre 2021 (12h00)
Ezzahra Sports – Al-Wakra (Qatar)

Les deux premiers de ce groupe B se qualifieront pour les quarts de finale, qui auront lieu le mercredi 6 octobre.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: