Championnat arabe des clubs champions de basket-ball : Ezzahra Sports connait ses adversaires

Championnat arabe des clubs champions de basket-ball : Ezzahra Sports connait ses adversaires

Publié le : / Par

Le championnat arabe des clubs champions de basket-ball se déroulera à Alexandrie en Egypte, du 29 septembre au 9 octobre 2021. Lors de cette compétition, la sélection tunisienne sera représentée par Ezzahra Sports.

Le tirage au sort de la 33e édition effectué lundi a placé le représentant Tunisien, Ezzahra Sports dans le groupe B. Le club tunisien a hérité d’Al Younani du Soudan, Charjah des Emirats Arabes Unis, Yarmouk du Koweït et Al Wakra du Qatar.

Dans le groupe A, on retrouve le club hôte, Al Ittihad Alexandrie (Egypte) en compagnie de Blida (Algérie), Al Mina (Yémen) et FUS Rabat (Maroc).

Le groupe C est composé de Shaab Hadramout, (Yémen), Al Fath (Arabie Saoudite), Al Ahly (Egypte) et Widad Boufarik (Algérie).

Le groupe D comprend le Club Beyrouth (Liban), Al Manama (Bahrein), Al Gharafa (Qatar), et Al Bataih (Emirats Arabes Unis).

Il est à rappeler qu’Al Ittihad Alexandrie a remporté la dernière édition, qui a eu lieu au Maroc en 2019, en s’imposant face à Beirut du Liban (90-86).