Championnat arabe des clubs-Basketball : Ezzahra Sports enchaine une deuxième victoire

Deux matchs deux victoires pour Ezzahra Sports au 33e Championnat arabe des clubs messieurs de basket-ball qui se déroule à Alexandrie en Egypte, du 29 septembre au 9 octobre. Après avoir atomisé les Grecs-soudanais (112-36) pour son entrée en lice, le représentant tunisien a enchainé, aujourd’hui, une deuxième victoire à l’occasion de la deuxième journée […]

Avatar photo Par 01/10/2021 - 21:31
Championnat arabe des clubs-Basketball : Ezzahra Sports enchaine une deuxième victoire

Deux matchs deux victoires pour Ezzahra Sports au 33e Championnat arabe des clubs messieurs de basket-ball qui se déroule à Alexandrie en Egypte, du 29 septembre au 9 octobre.

Après avoir atomisé les Grecs-soudanais (112-36) pour son entrée en lice, le représentant tunisien a enchainé, aujourd’hui, une deuxième victoire à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules (groupe B). La formation de la banlieue tunisienne a battu Al Sharjah (EAU) 88 à 81.

Lors de ce premier tour, Ezzahra aura à disputer deux autres matchs. Il affrontera Alyarmouk Sports (Koweit) le dimanche 3 octobre 2021 (17h00 GMT) avant de croiser le fer avec Al-Wakra (Qatar), le lundi 4 octobre 2021 (11h00 GMT).

Il est à rappeler que les deux premiers de ce groupe B se qualifieront pour les quarts de finale, qui auront lieu le mercredi 6 octobre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: