Ahmed Hamdi

CF Montréal : Ahmed Hamdi, « Je ne pense pas retourner en Égypte »

Publié le : / Par

Prêté par Al Ahly au CF Montréal février dernier, Ahmed Hamdi semble retrouver ses sensations. L’international égyptien, qui devrait revenir en Égypte au terme de son prêt en fin de saison aux États-Unis, ne veut surtout pas de cela.

Hamdi souhaite vivement poursuivre l’aventure dans le championnat américain ou ailleurs. Interrogé par le media OnTime Sport TV sur son probable retour dans le championnat égyptien à la fin de son prêt à Montréal, Ahmed Hamdi a été clair à ce sujet. Le Pharaon ne souhaite plus faire un pas en arrière. « Je ne pense pas à retourner en Égypte, je pense juste à la façon dont mon déménagement à Montréal pourrait être une étape pour moi de passer à une plus grande ligue », a t-il affirmé avant de poursuivre, « Je suis à Montréal en prêt avec une option d’achat à la fin de la saison. J’appartiendrai certainement toujours à Al Ahly, mais pour le moment, je me concentre sur la bonne performance là où je suis, afin de faire de plus grands pas. »

À en croire ses propos, le joueur de 23 ans voudrait bien découvrir d’autres horizons après Montreal, même si ce sera toujours en prêt. Cela pourra certainement lui permettre de bien grandir en expériences afin de faire un retour à Al Ahly, si non signer dans un grand club européen. Ahmed Hamdi souhaite par ailleurs, vivement être retenu par Shawky Garib pour disputer les JO de Tokyo dans les prochaines semaines. À préciser que son club CF Montréal occupe actuellement le cinquième rang de la Conférence de l’Est et va  affronter DC United, 10e au classement le 24 juin après la pause internationale.