Ces personnalités sportives que l’Autriche a perdu en 2021

L’année 2021 tire lentement vers sa fin. Une année durant laquelle l’Autriche a dû pleurer plusieurs acteurs du monde sportif. Au cours de l’année 2021, de nombreuses personnalités du monde du sport se sont éteintes. L’Autriche, par exemple, a pleuré le 12 novembre Paul Gludovatz, l’entraîneur de longue date des équipes nationales des jeunes de […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 24/12/2021 - 20:46
Ces personnalités sportives que l’Autriche a perdu en 2021

L’année 2021 tire lentement vers sa fin. Une année durant laquelle l’Autriche a dû pleurer plusieurs acteurs du monde sportif.

Au cours de l’année 2021, de nombreuses personnalités du monde du sport se sont éteintes. L’Autriche, par exemple, a pleuré le 12 novembre Paul Gludovatz, l’entraîneur de longue date des équipes nationales des jeunes de l’ÖFB (Fédération autrichienne de football). Également, le décès le 28 novembre de Frank Williams, l’ancien patron et copropriétaire de la traditionnelle écurie britannique de Formule 1, a touché de nombreux cœurs à travers le monde.

Mais beaucoup de jeunes athlètes pleins d’espoir ont également perdu la vie, comme le dernier pilote du Championnat du monde de motocross Rene Hoffer, disparu le 4 décembre dernier. La liste des décès dans le monde du football est longue. A part Gludovatz, 75 ans déjà cité et mort des suites de la Covid 19, tout comme l’ancien professionnel du Sturm Graz Mehrdad Minavand. Il faut également noter la disparition de  Gernot Langes-Swarovski , qui était associé au FC Wacker Innsbruck et au WSG Wattens depuis 1971.

À cette triste fameuse liste s’ajoute le décès du légendaire Alfred Teinitzer; 91 ans, dernier membre de l’équipe nationale qui avait terminé troisième en 1954.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: