Centrafrique : les Fauves reçus pour leur prestation face au Nigeria

Centrafrique : les Fauves reçus pour leur prestation face au Nigeria

Publié le : / Par

 

La sélection nationale de la Centrafrique a été reçue en début de week-end par les autorités sportives du pays, en raison de leur prestation encourageante face au Nigeria, lors des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022.

On savoure encore la victoire historique acquise par les Fauves à Lagos contre les Super Eagles du Nigeria, lors de la 3e journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022. Les poulains du sélectionneur Raoul Savoy ont été reçus vendredi dernier à Bangui par les autorités sportives de la RCA.

C’était l’occasion, autour d’un dîner, de féliciter les Fauves pour leur prestation affichée lors des deux dernières rencontres, du 7 et 10 octobre, en marges des éliminatoires de la coupe du monde prochaine.  » Aller battre les Super Eagles à domicile devant son public, c’est que les Fauves ont atteint un niveau admirable qui témoigne du travail qui ne cesse de se faire depuis peu avec l’encadrement du nouveau Coach Raoul Savoy », précise-t-on du côté de la fédération Centrafricaine de football.

Les présences des ministres de la jeunesse et des sports et celui de la Communication, à cette réception, soulignaient la satisfaction de l’État centrafricain et le soutien de son peuple aux Fauves.Pour rappel, face au Nigeria, la RCA s’étaient imposées sur le score d’un but à zéro avant de s’incliner au match retour (0-2). Toropité et ses coéquipiers sont classés troisièmes dans le groupe C avec 4 points. A deux journées de la fin de ces éliminatoires, tout est encore possible.