Centrafrique: François Zahoui n’a pas démissionné

Publié le : / Par
Les rumeurs de démission sur le sélectionneur centrafricain François Zahoui circulent ces derniers jours. Dans une interview accordée à MondialSport, le technicien ivoirien a déclaré être toujours lié à la Centrafrique. 
 
L’ancien sélectionneur du Niger, François Zahoui a tiré au clair sa situation contractuelle actuelle. Le natif de Treichville a été associé à une signature à l’AS Kaloum en première division guinéenne. «Depuis qu’il y a eu l’incendie de ma résidence à Bangui, je suis sollicité. Mais pour le moment, j’ai la confiance de mes dirigeants ici. Je n’ai donc pas démissionné et ce n’est pas à l’ordre du jour. Le jour que je le ferai, vous serez informés par mes soins », a-t-il affirmé.
 
François Zahoui a également révélé sa situation en Centrafrique en cette période de la Covid-19. Malgré le fait qu’il n’a pas encore signé son contrat avec la Fédération Centrafricaine de Football, il est satisfait du traitement subi. « C’est vrai que je n’ai pas encore signé mon contrat avec la fédération centrafricaine pour des raisons dues, à la crise sanitaire. Mais je suis bien traité ici », a-t-il déclaré.