Celtic : Matthew Ryan s’apprête à snober les Hoops

Celtic : Matthew Ryan s’apprête à snober les Hoops

Publié le : / Par

Visé par le Celtic Glasgow depuis un bout de temps, Matthew Ryan pourrait rebondir en Espagne. Ange Postecoglou avait fait de lui sa priorité depuis qu’il a pris la fonction à la tête des Hoops.

Matthew David Ryan pourrait  signer très prochainement pour le club espagnol la Real Sociedad. Pourtant, le nouveau patron des Hoops, Ange Postecoglou, souhaite vivement l’avoir dans son groupe, puisque ce dernier a été son premier choix lors de la Coupe du monde 2014 quand il était sélectionneur de l’Australie. Le joueur de 29 ans a ouvertement parlé de l’intérêt de la Premiership écossaise et d’un potentiel de retrouvailles avec Postecoglou. Cependant, il semble proche d’un examen médical et d’une signature d’accord avec la Real Sociedad. Matthew Ryan va retourner en Liga où il a évolué sous les couleurs de Valence.

Si les affaires se concluent, l’Australien Matthew Ryan sera le numéro 2 à Real Sociedad. Le Celtic Glasgow est le gros perdant dans ce dossier, car il pourrait être un bon ajout pour le groupe de Ange Postecoglou.