Eddie Howe

Celtic Glasgow – Mercato : Eddie Howe en passe de devenir le manager de l’équipe première

Publié le : / Par

L’ancien défenseur et actuel manager de Bournemouth est la priorité de Celtic Glasgow pour être le prochain manager du club. Eddie Howe connaît bien le club puisqu’il y a été en tant qu’assistant de Cherries Stephen Purches et Simon Weatherstone il y a quelques années.

Plusieurs contacts ont été pris avec Eddie Howe, à l’image de la rencontre qu’il avait eu avec l’actionnaire majoritaire du club, Dermot Desmond en mars dernier. Le Directeur sportif par intérim de Celtic, John Kennedy, espérait avoir nommé un nouveau manager avant de lancer le renouvellement des abonnements pour la saison prochaine. « Nous espérions avoir annoncé le manager avant de fournir cette mise à jour, et nous avons l’intention de finaliser prochainement la nomination du prochain manager du Celtic », a-t-il déclaré.

Le Celtic Glasgow a déjà annoncé son programme de pré-saison en prévision de la reprise de la Premiership écossaise, car le championnat pourrait bien être lancé le 31 juillet 2021. Le but du club écossais est d’avoir un manager qui va préparer l’équipe pour la saison prochaine. Ça pourrait bien être Eddie Howe qui connaît bien le club Écossais.