Celtic Glasgow

Celtic Glasgow : Cinq matchs de pré-saison programmés en juillet

Publié le : / Par

La saison footballistique écossaise 2020-2021 est terminée et les regards sont tournés vers la prochaine. Pour mieux la préparer, le Celtic Glasgow a arrangé cinq matchs pour tester de nouveaux joueurs et de nouvelles tactiques de jeu.

Un camp est organisé du 5 au 14 juillet au Royaume-Uni précisément au Pays de Galles, dans un centre d’entraînement de classe mondiale à la pointe de la technologie pour permettre aux nouveaux joueurs de s’intégrer. Les Verts et Blancs de Glasgow ont annoncé l’arrangement de cinq matchs pour le mois de juillet.

Un premier match a lieu le 07 juillet contre un adversaire qui reste à définir. La deuxième rencontre est programmée le 10 juillet face à Charlton Athletic, club du Championship anglais. Bristol City est le troisième adversaire de Celtic le 14 juillet.

À Celtic Park à Glasgow, le Celtic prévoit jouer contre Preston North, le samedi 17 juillet. Après le match de qualification du club pour l’UEFA Champions League, saison 2021-2022, le Celtic Glasgow joue aussi son dernier match de préparation contre West Ham le 24 juillet 2021.