CECAFA Tanzanie U20

CECAFA U20 (F) : L’équipe tanzanienne attendue ce jour à Kampala

Publié le : / Par
En vue du prochain tournoi féminin U20 de CECAFA, l’équipe de la Tanzanie a pris départ ce jeudi 28 octobre de Dar es Salaam pour rallier l’Ouganda. La compétition est prévue pour démarrer le 30 octobre prochain.
La Tanzanie est en route pour rallier Kampala, la capitale ougandaise. La sélection des moins de 20 ans va prendre part à la première édition du tournoi de cette catégorie d’âge de la zone CECAFA. Une compétition pour laquelle l’Ouganda a été choisie comme pays hôte.
Si les pouliches de Bakari Shime s’y rendent deux jours avant le démarrage, cela s’inscrit dans un objectif bien précis : prendre leur marque afin de faire un bon tournoi. Et pourquoi pas, emboîter le pas à leurs aînées qui ont remporté le tournoi COSAFA il y a quelques jours.
Par ailleurs, rappelons que pour cette édition, le tournoi se jouera à huis clos au Centre technique de la Fédération Ougandaise de Football (FUFA) à Njeru. Six pays dont l’Ouganda, l’Érythrée, le Burundi, la Tanzanie, Djibouti et l’Éthiopie sont invités à prendre part à cette édition.