CECAFA 2021 : L’Ethiopie accrochée d’entrée par l’Érythrée

La 41e édition de la coupe du Conseil d’Association de Football d’Afrique Orientale et Centrale (CECAFA) a pris son envol ce samedi dans la ville éthiopienne de Bahir Dar. Le pays hôte et l’Érythrée se sont séparés dos à dos après un match à rebondissement soldé par trois buts partout lors du match d’ouverture officielle […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 17/07/2021 - 20:38
CECAFA 2021 : L’Ethiopie accrochée d’entrée par l’Érythrée

La 41e édition de la coupe du Conseil d’Association de Football d’Afrique Orientale et Centrale (CECAFA) a pris son envol ce samedi dans la ville éthiopienne de Bahir Dar. Le pays hôte et l’Érythrée se sont séparés dos à dos après un match à rebondissement soldé par trois buts partout lors du match d’ouverture officielle du tournoi.

Le public ayant effectué le déplacement sur le stade International Bahir Dar ne pouvait espérer mieux qu’un tel match pour un début de compétition. Opposé aux hommes de la mer rouge de l’Érythrée, les Walya n’ont pas pu remporter la partie. L’équipe éthiopienne n’a pas su conserver ses avantages devant une équipe Érythréenne très engagée et déterminée sur le terrain. Conséquence, les deux formations ont été contraintes au partage des points 3-3.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: