CdM Handball Féminin (J2): La Serbie et la Russie s’échappent en tête du groupe B

Faciles vainqueurs du Cameroun et de la Pologne, les Serbes et les russes décrochent immédiatement une place pour le second tour, avant la troisième journée. La marche était très haute pour l’équipe du Cameroun. Face à la Serbie les lionnes n’ont pas existé. Battue 43 – 18, l’équipe du Cameroun enregistre une deuxième défaite de […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 06/12/2021 - 08:42
CdM Handball Féminin (J2): La Serbie et la Russie s’échappent en tête du groupe B

Faciles vainqueurs du Cameroun et de la Pologne, les Serbes et les russes décrochent immédiatement une place pour le second tour, avant la troisième journée.

La marche était très haute pour l’équipe du Cameroun. Face à la Serbie les lionnes n’ont pas existé. Battue 43 – 18, l’équipe du Cameroun enregistre une deuxième défaite de rang en deux rencontres, synonyme d’élimination pour Ekoh Karichma (sélectionneur) et ses filles. Elle vont néanmoins disputer leur troisième rencontre, ce sera demain face à la Pologne.

Dans l’autre rencontre du groupe, la Russie a aussi confirmé son statut. Déjà Tombeur du Cameroun lors de la première journée, les russes ont enchaîné ce dimanche face à la Pologne. Avec 2 victoires en 2 matches, les russes se qualifient aussi comme la Serbie, et la Pologne, comme le Cameroun, devra plier bagage à l’issue de la dernière journée.

Voici le classement complet de la poule B après deux journées :

1er – Serbie (4 points);  2e – Russie  (4 points);  3e – Pologne (0 point);  4e – Cameroun (0 point)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: